Installation de cuve2019-03-29T09:09:03+00:00
Loading...

Vous souhaitez changer votre cuve ?

Contactez-nous

En quoi consiste l’installation de cuve ?

Installation de cuve

Nous réalisons l’installation de votre cuve acier et PVC sur un système de chauffage déjà existant. Les cuves polyéthylènes ont l’avantage d’être légères et munies d’une double paroi. Elles peuvent être montées en batterie afin d’augmenter le volume de stockage.

Lors de notre intervention, nous commençons par enlever votre ancienne cuve. Nous la nettoyons, la séchons puis la neutralisons ou la découpons suivant sa nature : enterrée ou aérienne (cuve dans un garage ou une cave par exemple). Ce n’est qu’une fois ces étapes effectuées que nous installons votre nouvelle cuve et effectuons le raccordement à votre système de chauffage existant.

Durant l’intervention, votre fioul est stocké dans une cuve avant d’être transféré dans votre nouvelle cuve. Nous vous garantissons la restitution intégrale de votre fioul.

Bon à savoir

L’usage d’un système de chauffage au fioul tend à disparaitre. D’ici 2028, l’usage du fioul sera interdit.

Avant de changer de système de chauffage, il est nécessaire de faire neutraliser ou découper sa cuve.

En savoir plus sur la neutralisation et la découpe de cuve

Obtenez un devis

PRÉNOM *
NOM *
ADRESSE MAIL *
N° DE TÉLÉPHONE
ADRESSE POSTALE

SUJET

EN QUOI POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées et traitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande d'informations.